Grand Theft Auto v:


Grand Theft Auto 5, aussi bien appelé GTAV, est un jeu vidéo d’action-aventure, créé par Rockstar North et édité par Rockstar Games. En comptant les sortis sur deux générations de consoles, les contenus additionnels et les épisodes portables GTAV est le quinzième jeu de la saga.

Synopsis:

L’aventure de ce volume se déroule dans la ville de Los Angeles à San Andreas, ceci inspirée de la ville de Los Angeles et de la Californie du Sud. Ce fut le cas pour Grand Theft Auto San Andreas sortie sur PlayStation, Microsoft Windows, Xbox, Mac OS X, iOS et Android qui été inspirée de la ville de Los Angeles et de la Californie du Sud.

GTAV Les lieux:

Los Santos (située à Los Angeles), San Fierro (située à San Francisco) et Las Venturas (située à Las Vegas), sont les trois grandes villes métropolitaines où se déroule l’aventure de GTA 5, accompagné de dessert, forêt, lac et montagne séparant les villes.

Quelques chiffres

265 millions de dollars est la somme qu’a coûté Grand Theft Auto V, marketing inclus. En seulement deux semaines GTA V a battu sept records de ventes dès sa sortie, ce qui fut un réel succès commercial. Ce succès à dépasser les 20 millions de ventes dans ce même laps de temps, ce qui lui a permis d’obtenir le prix de Game Of The Year lors des VGX.

Durant l’E3 2014, Sony dévoile la sortie de GTA sur PlayStation 4 suivis de l’annonce de Rockstar Games annonçant la sortie du jeu sur les nouvelles consoles, Microsofty Windows compris.

Les versions de grand Theft Auto V ont reçu le prix de la meilleure remasterisation durant les Game Awards 2014, suite aux versions sorties sur PlayStation 4 et Xbox One, le 18 novembre 2014 qui proposait des améliorations graphiques. Le tout accompagné d’une vue à la première personne pour la première fois de la série.

By Addplz

Spread the love

Published by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *