Présentation de la team « Mates for you »

Voici la team Addplz !

Comment est né notre idée? tout cela a commencé lors d’une discussion autour d’une table et évoquant la frustration de jouer avec « team mates » inconnus avec qui par leur manque de coordination ou d’inégalité de niveau, ruine l’expérience de jeu. Et crée cet événement tant craint et inévitable qui est le « ragequit » nous plongeant dans une spirale négative nous poussant à jouer au lancé de manette. Notre rencontre sur les bancs de l’école nous a fait réalisé que nous pouvons changer les choses si on pouvait faire de vrai rencontre entre joueur de même mentalité et de même niveau. Mettre à profit la puissance des réseaux sociaux en vue de créer une grande communauté de joueurs qui par le biais de ce projet pourront grandement améliorer leur expérience de jeu.


Team: Saif Ejjilali

Saif Ejjilali

[email protected]

Front Développeur

Team: Earvin Saintus

Earvin Saintus

[email protected]

Front Développeur

team: Mickael Saidi

Mickael Saidi

[email protected]

Lead Développeur

Qui est notre trio?

Mickael :

Passionné de jeux vidéo et par sa curiosité, Mickael su de manière complétement autodidacte, gagner des compétences en développement. Curieux et créatif, il a su se positionner dans le domaine de l’informatique et répondre aisément au problématiques exposés par ses clients. Au sein de l’équipe « Mates for you » Mickael est un pilier au niveau technique et son expertise est importante pour la réussite du projet.

Saif:

Saif est le vétéran de la team « mates for you ». il fait la rencontre de Mickael et Earvin sur les mêmes bancs de l’école. C’était un ancien actif commercial et chef de projet dans la construction. En quête de renouveau et d’apprendre de nouvelles choses, a pu se démarquer par sa détermination. Avec un envie comme par le passer d’exceller dans « le développement ». Il sera un atout étant joueur invétéré avec un bon relation. Il assurera la promotion de « Mates for you« .

Earvin:

Notre deuxième joueur est actif depuis plusieurs années. Un vrai passionné qui veut faire de ce milieu son métier. Après les différentes expériences vécues, le fameux « ragequit », Earvin a décide de s’intéresser aux nouvelles technologies et plus précisément le développement d’application. c’est qua sa rencontre avec Saif et Mickael a été décisive. à l’origine de la naissance de « Mates for you« , il saura trouver le bon équilibre entre passion et nouvelles technologies.

Spread the love